Précautions :
L’hypnose thérapeutique est une technique d'auto-exploration et de développement personnel.
Ce n'est pas une forme de psychothérapie, de philosophie, de religion ou de diagnostic/traitement médical.
Il s'agit d'un moyen d'acquérir des connaissances, dont l'application et les résultats relèvent de la seule responsabilité du participant(e).
Bien que l’hypnose thérapeutique contribue au bien-être, elle n’est pas destiné à remplacer un diagnostic ou un traitement médical.
NE PAS écouter d’enregistrement d’hypnose thérapeutique en conduisant ou en utilisant des équipements lourds, ou avec d'autres appareils qui peuvent influencer l'activité des ondes cérébrales.
Si tu as tendance à faire des crises d'épilepsie, si tu as des troubles auditifs, ou des conditions mentales défavorables, N'ECOUTES PAS d’hypnose thérapeutique sans avoir d'abord consulté ton médecin.
Toutes les garanties, expresses ou implicites, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont rejetées.
Recommandations d'utilisation:
L'Expérience d’une séance d’hypnose thérapeutique a pour but de développer, d’explorer et d'appliquer des états de conscience élargis.
Tu seras doucement conduit de ton état de veille physique à une relaxation profonde, puis à ces seuils de conscience où tu pourras expérimenter des états profonds de conscience élargie.
Dans de tels états, on dispose d'un plus large éventail de perceptions permettant de résoudre des problèmes, de développer sa créativité ou d'obtenir des conseils.
Tu pourras utiliser cette expansion et cette intégration de la conscience personnelle pour connaître et mieux comprendre l'ensemble de ton être, afin de pouvoir profiter pleinement de la vie.
Mieux connaître et comprendre l'ensemble de ta personne afin de profiter d'une vie plus épanouissante.
Voici les recommandations pour l'écoute d'une séance d’hypnose thérapeutique:
- Trouves un endroit sans distraction où tu peux assombrir la pièce et ne pas être dérangé pendant les exercices de 25 à 60min.
- Écoutes-les au moyen d'un casque d’écoute.
- Régles le volume à un niveau tel que tu puisses à peine entendre les mots.
Sinon, les conseils verbaux te ferait sursauter après une période de silence.
- Attends au moins une heure après avoir mangé et évites l'alcool, les drogues ou l'excès de caféine, qui peuvent limiter l'efficacité de la séance d’hypnose thérapeutique.
- Mets-toi à l'aise. Vas aux toilettes avant chaque séance, même si cela te semble inutile.
-Écoutes en position allongée ou assise, la tête appuyée, selon ce qui est le plus confortable pour toi.
-Desserres les vêtements et enleves tes chaussures, tes lunettes ou tes lentilles de contact.
- Si tu as des démangeaisons pendant un exercice, grattes-les.Tu seras en mesure de revenir doucement à ton schéma de relaxation.
- Il peut y avoir une chute du métabolisme au début d'un exercice, ce qui produit une perception de chaleur, de mouvement ou de pression. Ais une couverture à portée de main, prête à être remontée ou jetée en cas de besoin.
- Tiens un journal pour consigner les détails de tes expériences, tels que la date et l'heure, la position du corps, la prise de médicaments ou un régime alimentaire inhabituel, l'humeur et l'état d'esprit,
, niveau d'énergie, phase de la lune ou toute autre circonstances inhabituelles.
Bonne écoute :)
Julie
Copyright © 2024 aucoeurdevosressources.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy